Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL SUR LE BLOG
24 juillet 2005

LA PLUIE EST EN FLANDRES

Le temps est aux filles
Belles et blanches
Ta tête penche
Ne tient qu'à un fil

Le temps n'est plus aux billes
Aux yeux de chat
Aux iris tendres
Le temps est aux filles
Et le fil balance

La pluie est en flandres
Le registre des gris, des bleus
Des amandes
Fait blêmir d'envie
L'artiste en manque de tendre

La pluie est en flandres
Le temps est aux filles
Le fil balance

Le coeur en vrille
Les hanches dansent
Les filles ont ri
La pluie est en flandres

Et moi
Je mange et je bois
Comme une fille du nord
Mais mon corps est au sud
Mon corps est au sud

                        E.A

                   Juillet 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fermé ton blog?<br /> dommage
C
Pourquoi plus rien sur ce blog depuis juillet?<br /> Dommage.
C
Très joli, et de plus il pleut en effet sur la Flandre!!!
UN OEIL SUR LE BLOG
Publicité
Publicité