28 février 2007

MÊME PAS MORTES !

MÊMES PAS MORTES !

OYEZ ! OYEZ ! BONNES GENS, UNE ERREUR JUDICIAIRE ENFIN REPAREE !

C'est à l'Espace Culturel de l'AREA d'AIRE SUR LA LYS (Pas-de-Calais) que l'association "Les Flâneries Lyriques" va vous démontrer, vous qui, sans nul doute avez soif de connaître enfin la vérité, à quel point l'histoire fut injuste avec celui que l'on affubla du sinistre sobriquet de BARBE-BLEUE !

En effet et en partenariat avec le Lions Club d'Aire sur la Lys, pas moins de 8 femmes, aidées en cela par le talent de conteur de Jean-Yves VINCENT et du non moins talent de pianiste de Samuel TERNOY, vont s'attacher à prouver que les crimes supposés de BARBE-BLEUE ne sont jamais que des contes de la même couleur !

Nous, Elise ANTOINE, Sab
ine CALONNE, Elisabeth DECOOPMAN, Emilie LENGLET, Marie MASINGARBE, Cécile MIRLAND, Anita PONCHE, Virdinie WATTEL, convaincues de l'innocence du Sieur de Montragoux, véritable patronyme de "BARBE-BLEUE", nous avons décidé de nous appuyer sur des airs, des duos et des choeurs de compositeurs célèbres (MASSENET, BIZET, GOUNOD, STRAUS, GRIEG, ROUSSEL, ROSSINI, LULLY, DELIBES, OFFENBACH, VERDI) qui sont autant de témoignages en faveur de l'innocence du dénommé BARBE-BLEUE.

Donc, samedi 17 mars 2007 (à 20 heures 15) et dimanche 18 mars 2007 (à 16 heures), en la salle de l'AREA d'AIRE SUR LA LYS, dans un texte inédit de Jean-Yves VINCENT, des costumes d'Anita PONCHE, une direction musicale et une mise en scène de Elisabeth DECOOPMAN et de Sabine CALONNE, toute la lumière sera faite sur une affaire dont Charles PERRAULT crut bon de faire un conte pour le moins invraisemblable, comme nous aurons l'honneur et l'avantage de vous le prouver.

Pour que la vérité éclate, pour que toute la lumière soit faite sur cette étrange affaire, venez nombreux assister aux représentations de

MÊMES PAS MORTES !

Conte lyrique chanté, inspiré de Barbe-Bleue
Adaptation de Jean-Yves VINCENT

Affiche_du_spectacle_M_ME_PAS_MORTES_mars_2007_Aire_sur_la_Lys_Auteur_de_l_affiche_Elise_ANTOINE

Renseignements et réservations :
ESPACE CULTUREL AREA
Place du château 62120 AIRE SUR LA LYS
03 21 39 78 78
area.airelys@wanadoo.fr

EliseA le 28/02/2007

Posté par elisea à 17:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur MÊME PAS MORTES !

    Si c'est pas de la pub, ça!!! En fait, le lecteur de l'affiche lamda se demandera sans doute pourquoi deux dezs prétendues pas mortes apparaissent sous forme de fantôme et de squelette... Intriguant. Y aurai-til une faille dansla plaidoirie du conteur?

    Posté par bine, 03 mars 2007 à 12:57 | | Répondre
Nouveau commentaire