Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL SUR LE BLOG
17 juillet 2008

AMOUR BOSSE

J'ai pour les bossus une affection
Particulière moi-même souffrant de
Légère cyphose en effet ils ont l'
Air de porter sur leur dos tors la
Souffrance du monde et ses misères
C'est pourquoi puisqu'il me faut à
tout prix l'expliquer j'ai pour la
Bosse des bossus un épanchement si
Délicat comme si de mon regard ému
Sur leur bosse docile je couvais à
S'y rendre poulette un oeuf coquet
Enrobé d'un beau ruban satiné rose
Et doré sur les bords oui Monsieur
J'ai pour les bossus une affection
Particulière et alors ça n'est pas
Pour eux aussi mauvaise chose non?

EliseA Hondeghem, le 17/07/2008

Publicité
Publicité
Commentaires
UN OEIL SUR LE BLOG
Publicité
Publicité