Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL SUR LE BLOG
11 octobre 2008

JE VEUX GLANER

JE VEUX GLANER

Je veux glaner des pommes de terre
Je veux cueillir des mûres je veux
Je veux glaner des pommes de terre
Je veux cueillir des mûres je veux
Sous la pluie sous le vent sous la
Nuit au levant ou par enchantement
Comme ça comme pour faire le malin
Dans les champs sur les haies rien
Pour rien je veux dans le vent Jeu
Je veux glaner des pommes de terre
Je veux cueillir des mûres je veux
M'enfoncer dans la terre sentir la
Terre les mûres les catebeijes les
Catherinettes les petites bêtes en
Glanant les pommes de terre champs
Faits champs à faire les pieds sur
La terre la terre dans les pieds à
Statuer sur les petites les vertes
Les pourries les parfaites à point

EliseA
Hondeghem, le 11 octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
UN OEIL SUR LE BLOG
Publicité
Publicité