Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL SUR LE BLOG
29 octobre 2005

TANGO FUNESTE

TANGO FUNESTE

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, Laura
J't'ai apporté d'la mort aux rats, Laura
Paraît que des petites bêtes
Te gâchent la vie, te prennent la tête
Et t'empêchent de dormir, de souper, de souffler
Dans ta clarinette
               ça te fait crier !
               ça te fait pleurer !
               ça te fait vomir !

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, Laura
J't'ai apporté d'la mort aux rats, Laura
Sur qui tu peux compter, hein ?
Pas sur tes p'tits copains !
Les grosses bêtes ont peur des petites,
Ma petite

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, Laura
Utilise la mort aux rats
Aux doses prescrites, écrites en gras
Fais comme ceci et ça ira comme ça
Regarde bien et tu t'en sortiras

Qu'as-tu à t'agiter comme ça
Tout ça pour quelques rats
Bon, je te laisse tranquille
T'es quand même une drôle de fille
Mais tout de même, souviens-toi
Qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Laura.

      Elisea
      Le 29 octobre 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
UN OEIL SUR LE BLOG
Publicité
Publicité