Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL SUR LE BLOG
2 novembre 2005

Loïc Lantoine

SALUT L'ANTOINE !

Accourez à la Maison Folie de Wazemmes (LILLE), l'excellent Loïc Lantoine chante ce soir Mercredi 2 Novembre 2005 à 21 h, et revenez-y jeudi 3 Novembre, vendredi 4 Novembre et samedi 5 Novembre, même heure, même endroit.

Accompagné du non moins excellent Contrebassiste François Pierron, Loïc Lantoine CHANTE, (eh oui! il s'en étonnera peut-être lui-même)  à vous en retourner les tripes comme quand on embarque à bord de LA MARIE SALOPE ou quand on court à ses côtés dans l'autre sens que la terre, ah oui ça remue et on chavire avec lui du plaisir de vivre. Oui pour moi, Loïc Lantoine chante et encore vachement bien comme ça faisait longtemps  que j'avais pas entendu chanter. Et ça m'a fait tout drôle d'entendre chez Foulquier dans TTC sur INTER, dans ma voiture le son à fond la caisse, BADABOUM et JE COURS (merci Jean-Louis!).

Alors courrez vous aussi à Wazemmes et respirez ce grand chanteur, à pleins poumons, ça déchire, c'est son côté punk!

Merci à Philippe Meyer de citer régulièrement Loïc Lantoine, dans son émission "Modeste et Géniale" qu'est LA PROCHAINE FOIS, JE VOUS LE CHANTERAI, tous les samedis à 10h sur France Inter.         

ALBUM : BADABOUM   2003 Mon Slip.

oeil_pathus

Publicité
Publicité
Commentaires
UN OEIL SUR LE BLOG
Publicité
Publicité