Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL SUR LE BLOG
27 novembre 2005

JAVA LILAS

calais_004JAVA LILAS

Il a bon dos le lilas
Qu'il le fasse exprès ou pas
Je trouve qu'il a bon dos
Le lilas.

Qu'on ne me parle plus
Du lilas
Ça et les souvenirs
D'autrefois.

Je lui préfère l'ancolie
Le dahlia
La marguerite et la tulipe

La rose au coin de la lippe
J'ai pris le lilas en grippe.

J'ai joué aux cartes
La dernière marque
D'affection de Louise
C'était un soupir
Un long soupir
D'admiration.

Il a bon dos le lilas
Qu'il le fasse exprès ou pas
Je trouve qu'il a bon dos
Le lilas.

J'ai joué aux dés
Là, c'est terminé
Ma dernière lettre d' amour
Oui mais je n'ai rien gagné
En retour.

Il a bon dos le lilas
Je lui préfère l'ancolie
Le dahlia
Plus jamais le lilas.

Je me suis fais rouler
En fin de soirée
En jouant mes cartes aux dés
Mais je ne perds pas la face
Il me faut refaire surface.

Alors ma dernière mise
Ce fut la chemise
De ma douce amie
Louise
Au col délicat
Aux petits boutons plats
Et à la couleur lilas
Et à la couleur lilas
A la couleur la la la

J'ai tout regagné
La lettre, le soupir
Les cartes et la chemise
Mais j'ai perdu pour toujours
L'admiration et l'amour
De Louise

La rose au coin de la lippe
J'ai pris le lilas en grippe
J'ai pris le lilas en grippe
J'ai pris le lilas en grippe

Elisea
Hondeghem, le 27 novembre 2005
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
faut trouver des musiques! Je peux essayer si tu veux... MAis je suis plus improvisateur que compositeur.MAis j'ai plein de papier amusique grâce au net!!!!<br /> <br /> (je sais harmoniser, mais je ne sais pas orchestrer)
UN OEIL SUR LE BLOG
Publicité
Publicité