Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL SUR LE BLOG
14 octobre 2008

JE PASSE DANS UN CHAMP

JE PASSE DANS UN CHAMP

Je passe dans un champ de boson
Là comme dans un champ de coton
Higgs Higgs Higgs Higgs Higgs Ô
L'i grec composant de l'y Higgs
Je prends de la masse en ascèse
Je m'ankylose à l'aise Higgs je
Prends de la vitesse yes sur l'
Autoroute de la matière Higgs Ô
Un champ de boson c'est joli un
Champ de boson c'est fleuri des
Fleurs de coton s'agglutinent à
Mes cellules mes cellules Higgs
Mes cellules glissent paf je me
Ramasse dans ma masse j'évite O
Par hasard le trou noir Ô Higgs
Je repasse au champ de boson et
ça n'est pas aussi coton à voir
Les fleurs de souci ancholie et
Chrysanthème c'est la vie Higgs
C'est la vie de bohème au coeur
De la matière grise des fluides
Conducteurs qui frisent les xxx
Degrés dans le grand alambic du
Grand tout champ de boson champ
De coton c'est l'air du temps o

EliseA
Hondeghem, le 14 octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
UN OEIL SUR LE BLOG
Publicité
Publicité